Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Javier Pastore revient sur ses regrets face au Real Madrid !

Le point noir de la saison du PSG restera l’élimination en Ligue des Champions. Un revers qui a donné des regrets à Javier Pastore.

Comme la saison passée, le parcours du PSG en Ligue des Champions s’est arrêté en huitième de finale. Malgré les arrivées de Neymar ou Kylian Mbappé, le club de la capitale n’a rien pu faire face au Real Madrid, s’inclinant lors du match aller et retour. Un nouvel échec en Ligue des Champions qui donne de regrets à tout le monde y compris à Javier Pastore comme il l’a confié dans un entretien accordé au site du PSG

« Contre le Real, c'est une vraie déception »

« Mon plus gros regret de la saison ? Sans aucun doute le 8e de finale contre Madrid. Cette saison en Champions League, nous avons montré beaucoup de qualités à domicile notamment. On a beaucoup gagné, et beaucoup marqué... Contre le Real, c'est une vraie déception. On avait les qualités pour remporter ce match, on savait qu'on pouvait marquer deux buts et ne pas en concéder. Mais je pense que nous sommes tombés sur plus fort tout simplement. Le Real est un club qui se bat pour rester au top tous les jours, et aujourd'hui ils sont en finale de la Champions League. Nous avons besoin de continuer à travailler, d'améliorer certains détails pour gagner ce genre de rencontres, et arriver à notre tour en demie ou en finale », a ainsi expliqué Javier Pastore.

Articles liés