Javier Pastore a lancé un message d’avertissement à l’égard des observateurs voyant déjà le Paris-Saint-Germain en finale de Ligue des Champions cette saison, en assurant que la qualification face au FC Barcelone n'était pas encore acquise.
Le 14 février dernier, le Paris-Saint-Germain a infligé une cinglante défaite au FC Barcelone(4-0) en 8ème de finale aller de Ligue des Champions. Malgré cette large victoire, le club parisien aura fort à faire au Camp Nou face à des Barcelonais remontés comme jamais après la récente humiliation concédée contre l’équipe entrainée par Unai Emery. Dans le cadre d’une entrevue accordée à El Pais, Javier Pastore s’est notamment exprimé sur cette échéance, ô combien importante, à venir pour le PSG.
« Ce ne sera pas facile »
« Beaucoup de gens pensent déjà à la finale parce que nous avons battu le Barça. Ce ne sera pas facile. Nous nous souvenons que le Barça avait mis 5-0 au Real Madrid. Nous devrons êtres très vigilants. Cela fait 6 ans que je suis là et je sais que nous avons échoué en quarts quatre fois de suite. Je n'oublie pas que nous avions gagné 3-1 contre Chelsea avant de perdre à Londres alors que nous avions tout pour nous, que nous avons perdu contre City l'an passé, un City diminué », a-t-il déclaré.