PSG : Javier Pastore, la « récompense » de Pierre Ménès…
La rédaction

Alors que le PSG s’est imposé à Montpellier ce lundi soir en Coupe de France, Pierre Ménès a souligné l’entrée en jeu de Javier Pastore.

Pour son premier match officiel en 2015, le Paris Saint-Germain se déplaçait sur la pelouse de Montpellier pour le compte des 32es de finale de la Coupe deFrance. Si les hommes de LaurentBlanc ont dû composer avec une pelouse en piètre état, ils se sont largement imposés (3-0). Pourtant laborieux en première période, l’entrée en jeu de Javier a métamorphosé les Parisiens.

« PASTORE M’A RÉCOMPENSÉ »

Sur son compte Twitter, PierreMénès n’a pas manqué de souligner l’excellente entrée en jeu du milieu de terrain du Paris Saint-Germain. « La pelouse à Montpellier sérieusement... Pas moyen de faire une passe au sol. Donc ce n’est pas du foot. Donc je vais me coucher. Bon finalement je suis resté jusqu'au bout. Javier Pastore m'a récompensé : quelle entrée », a posté le journaliste Canal +.

QUAND PASTORE ÉVOQUE SON AVENIR…

Récemment interrogé sur sa situation au PSGJavier Pastore faisait passer un message sur son avenir : « Une prolongation de contrat ? Ça discute encore. La vérité, c’est que je ne pense pas à ça. C’est mon agent qui parle. Là, comme je vais avoir une semaine de vacances, je vais faire le point avec mon agent. J’espère rester à Paris. Ça ne dépend pas de moi. Il faut un accord ».

Articles liés