PSG : «J’aurais aimé une victoire du PSG pour remettre à sa place Arsène Wenger»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’Arsène Wenger n’avait pas hésité à critiquer le niveau de la L1 avant de rencontre le PSG, Bruno Salomon aurait apprécié que les Parisiens lui rendent la monnaie de sa pièce.

Avant d’accueillir le Paris Saint-Germain à l’Emirates Stadium, Arsène Wenger avait émis des doutes sur le niveau de la Ligue 1, estimant que « le PSG, en championnat, je pense qu'ils ne sont pas toujours poussés dans leurs derniers retranchements pour gagner les matchs. C'est difficile de les juger en championnat. » Une sortie qui n’a pas plu à Bruno Salomon qui aurait adoré que le PSG fasse mieux qu’un match nul (2-2).

« Hier soir son équipe n’était pas franchement flamboyante »

« Mention bien pour le PSG avec ce 2-2. J’avoue que j’aurais aimé une victoire pour claquer les doigts des amis anglais après l’affaire Serge Aurier, et aussi pour remettre à sa place Arsène Wenger, qui voit le football anglais très très très haut… Hier soir son équipe n’était pas franchement flamboyante », lance le journaliste de sur France Bleu Paris.

Articles liés