PSG : La Ligue 1 trop faible pour le PSG ? Emery répond à Wenger !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’Arsène Wenger a estimé que la Ligue 1 était trop faible pour juger le PSG, Unai Emery lui a répondu.

Présent en conférence de presse avant d’affronter le PSG mercredi soir, Arsène Wenger n’avait pas hésité à remettre en cause le niveau de la Ligue 1, estimant que « le PSG, en championnat, je pense qu'ils ne sont pas toujours poussés dans leurs derniers retranchements pour gagner les matchs. C'est difficile de les juger en championnat. » Une affirmation à laquelle a tenu à répondre Unai Emery.

« C’était peut-être dur pour Arsenal de jouer United, mais nous avons Monaco, Lyon… »

« Il y a beaucoup d’équipes dures en France. C’était peut-être dur pour Arsenal de jouer United, mais nous avons Monaco, Lyon… Le match face à Arsenal est une référence, un test. Les joueurs sont tranquilles. Je suis optimiste. Un sentiment de supériorité en Angleterre ? Aujourd’hui le PSG est un club compétitif au niveau de la Premier League. Notre Championnat est important », lance le technicien basque en conférence de presse.

Articles liés