Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Interrogé sur le choc contre Chelsea, Di Maria se prononce sur le départ de Mourinho !

Alors que le PSG va affronter Chelsea en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Angel Di Maria a évoqué le départ de José Mourinho.

Pour la troisième saison consécutive, le Paris Saint-Germain va affronter Chelsea en Ligue des Champions. Cependant, les hommes de Laurent Blanc ne croiseront pas la route de José Mourinho, qui a été licencié. Interrogé par Yahoo Sport, Angel Di Maria, le joueur du PSG, a confié qu’il préférait jouer les Blues sans le Portugais sur le banc.

« José Mourinho a toujours eu ce coup de chance »

« Si je préfère jouer le Chelsea de Guus Hiddink plutôt que celui de José Mourinho ? Je pense que c’est pareil, ceux qui font la différence pendant le jeu ce sont les joueurs. Les entraîneurs ne font que configurer l’équipe, suggérer les mouvements, mais au final ce sont les joueurs qui déterminent vraiment le match. Si les choses ne se passent pas bien pour les joueurs, les entraîneurs ne peuvent rien y faire. Juste pour faire un choix, je choisirai février, parce que même quand les choses ne vont pas bien, José Mourinho a toujours eu ce coup de chance qui vous laisse en dehors », a-t-il expliqué.

« La C1 est déjà dans un coin de notre tête »

« C'est toujours difficile la reprise, on a profité de nos familles et il y a eu un peu d'excès. Le club a pris une grosse ampleur, on le voit en venant ici. Le club a passé un cap et on le voit. Doha, c'est comme être à la maison pour nous. On veut faire une grande deuxième partie de saison, Chelsea va arriver très vite mais avant il y a d'autres matches à jouer. C'est un de nos objectifs sachant qu'en championnat on a pris beaucoup d'avance. On a des objectifs de records en Ligue 1 aussi. Aujourd'hui, la Ligue des champions est déjà dans un coin de notre tête », avait confié Blaise Matuidi lors du stage hivernal au Qatar.

Articles liés