Invité à s’exprimer, Angel Di Maria, le joueur du Paris Saint-Germain, a évoqué son intégration dans le vestiaire du club de la capitale.
Débarqué au Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival en provenance de ManchesterUnited, Angel Di Maria s’est parfaitement intégré au club de la capitale. Grand artisan de l’exceptionnelle saison du PSG, l’international argentin semble plus que jamais épanoui à Paris. Dans une interview accordée à Yahoo Sport, l’ancien joueur du RealMadrid est revenu sur son intégration.
« Tout le monde m’aide à m’intégrer au groupe »
« Je pense que, comme je l’ai dit le jour de mon arrivée, Pocho, El Flaco, tout le monde m’aide à m’intégrer au groupe. Je me suis vraiment bien adapté, ils m’ont mis à l’aise dès le jour de mon arrivée. Je pense que ça s’est vu lors de mon initiation à Monaco, quand j’ai dû chanter. Ils ont tout rendu plus facile et évidemment je suis très reconnaissant envers Pocho, El Flaco et tous mes coéquipiers. Je pense qu’il a été très facile pour moi de m’adapter ici et c’est la raison principale qui m’a fait me sentir à l’aise », a-t-il expliqué.
« Verratti est celui qui m’a le plus impressionné »
« Il y a beaucoup de joueurs de qualité mais Verratti est celui qui m’a le plus impressionné. Je l’ai vu à la télé, lors des rencontres de Ligue des Champions mais ce n’est rien comparé au fait de jouer avec lui, voir la qualité qu’il a à son âge. Il doit encore grandir et c’est ce qui est le plus spectaculaire chez lui, il a encore tant d’années de carrière devant lui pour être encore meilleur. S’il continue sur ce rythme il sera l’un des meilleurs à son poste », a également commenté Angel Di Maria au cours de la même interview.