Présent en conférence de presse, Laurent Blanc a regretté le traitement des médias sur la performance contre Chelsea mardi en Ligue des Champions (1-1).
Pour le compte des huitièmes de finale aller de la Ligue desChampions, le Paris Saint-Germain recevait le Chelsea de JoséMourinho au Parc des Princes mardi soir. Si le PSG s’est montré performant, les Parisiens ont concédé le match nul. Ainsi, les Blues se retrouvent en situation favorable avant le retour à Londres dans trois semaines. Présent en conférence de presse ce vendredi, LaurentBlanc a regretté le traitement des médias.
« VOUS AVEZ DU MAL À LE DIRE »
« Il n’y a pas de honte à dire, et vous avez du mal à le dire, que Paris a été meilleur que Chelsea dans tous les domaines. Ce qui me désole, c’est seulement ce score qui nous est défavorable. Mais nous avons été nettement supérieurs sur ce match là. Le retour sera différent et je ne dis pas que nous sommes meilleurs que Chelsea. »
« ON LES A ÉCRASÉS »
« On a toujours tendance à dire que "l’équipe étrangère" n’était pas dans un grand jour... Non ! Pendant 90 minutes, on les a dominés dans tous les domaines, on les a écrasés, on les a écrasés ! Mais ils peuvent nous écraser au retour car c’est une grande équipe. Quand j’entends des consultants dire que Chelsea n’a pas été bon, que certains de ses joueurs étaient fatigués… N’ayons pas peur de dire la vérité aujourd’hui ! »