Vendredi dernier, le PSG l'emportait sur la pelouse du RC de Strasbourg grâce notamment à un but de Kylian Mbappé, son vingtième en Ligue 1 (2-1). Mais selon plusieurs témoins, le joueur de 25 ans semblait de mauvaise humeur. La conséquence du flou qui entoure son avenir proche au PSG ? Nul ne le sait.
Kylian Mbappé avait la tête des mauvais jours lors de la rencontre face au RC de Strasbourg vendredi dernier. Présentateur de l'After Foot,Gilbert Brisbois était au stade. Et il n'a pas caché sa surprise en apercevant l'attitude de Mbappé.
PSG : Un projet à «plusieurs millions» est révélé avec Mbappé ! https://t.co/gyWUBDbA3a pic.twitter.com/hywG11JBI0
— le10sport (@le10sport) February 5, 2024
Mbappé était mal luné vendredi
« J’y étais et je ne l’ai jamais vu comme ça. Il était insupportable » a lâché le journaliste. Certains vont lier cette nervosité à sa situation contractuelle. Pour éviter toutes polémiques, Stéphane Guy l'encourage à se prononcer clairement sur son avenir au PSG.
« Il est urgent de l’entendre »
« Je pense qu’il faut qu’il prenne la parole. Qu’il prenne la parole soit pour annoncer sa destination, soit pour dire je vais vous annoncer mon futur à telle date. En tout cas, on est dans une situation où il est urgent de l’entendre, car il a manifesté un comportement extrêmement nerveux et ce n’est pas la première fois cette saison » a confié le journaliste sur RMC.