PSG - Insolite : Quand Layvin Kurzawa chambre Adrien Rabiot après son but…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour son retour en tant que titulaire, Adrien Rabiot s’est fait remarquer avec un superbe but. Une réalisation qui lui a valu les moqueries de ses coéquipiers.

Pour son premier match officiel de l’année, le PSG s’est baladé sur sa pelouse face à Bastia (7-0). Un succès dans lequel Adrien Rabiot a joué un rôle important, inscrivant le deuxième but du club de la capitale. Si le joueur formé au club s’est donc fait remarquer par sa prestation, la célébration de son but a également amusé les internautes. Layvin Kurzawa n’a d’ailleurs pas manqué de le relever sur son compte Instagram.

« Bien joué PMU »

Face à Bastia, Adrien Rabiot a fêté son but, comme le font certains, en montrant le dos de son maillot où son nom doit habituellement être écrit. Toutefois, en Coupe de France, ce n’est pas le cas et un sponsor y est placé. Un geste de Rabiot qui a donc bien fait rire Layvin Kurzawa : « Bien joué PMU ».

Bien joué PMU @adrienrabiot_25 Belle victoire hier soir #CDF #ICICESTPARIS

Une photo publiée par Layvin Kurzawa 20 (@kurzawa_20) le 8 Janv. 2017 à 3h18 PST

Articles liés