Alors que Zlatan Ibrahimovic semble bien loin de son meilleur niveau, Julien Cazarre n’a pas manqué d’ironiser sur les performances du Suédois.
Si Zlatan a véritablement fait basculer le Paris Saint-Germain dans une autre dimension lors de son arrivée, le Suédois apparaît désormais moins performant à un an du terme de son contrat. En effet, l’attaquant du PSG semble emprunté ces dernières semaines, malgré des statistiques qui n’en restent pas moins honorables. Au micro de RMC, JulienCazarre n’a pas manqué d’ironiser sur le niveau de jeu du buteur parisien.
« Le PSG met titulaire un ancien joueur pourtant décédé »
« Et dire qu’on critiquait souvent le PSG car il ne respecte pas les anciens… Il fait beaucoup mieux puisqu’il met titulaire un ancien joueur pourtant décédé pendant les matches. C’est extraordinaire quand même. Zlatan Ibrahimovic, pour le remercier de tout ce qu’il a fait pendant des années, ils le mettent titulaire. Il est au milieu du terrain alors qu’il est mort. Ils pourraient mettre une photo », a confié JulienCazarre.
« Ibra a permis au PSG d'être médiatisé dans le monde »
« Ibra a permis au PSG d'être médiatisé dans le monde. Mais il a trente-quatre ans... À cet âge, il faut être au top physiquement et mentalement. Jusqu'à présent, les gens à Paris attendent qu'ils fassent comme Messi et Ronaldo, mais il ne le réussit pas. Peut-il être comme eux à un haut niveau ? Je ne le connais pas personnellement, mais il ne l'a pas montré », avait déclaré VahidHalilhodzic, ancien entraîneur du ParisSaint-Germain.