Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Quand Cavani explique sa nouvelle célébration…

Auteur d’un doublé retentissant samedi soir contre l’AS Monaco en Coupe de la Ligue, Edinson Cavani a notamment marqué les esprits avec une nouvelle célébration surprenante. Le buteur du PSG s’en explique.

40 buts en 40 matchs toutes compétitions confondues cette saison avec le PSG : voilà le magnifique bilan d’Edinson Cavani, qui empile les réalisations de grande classe cette saison du côté du Parc des Princes. Samedi soir, en finale de la Coupe de la Ligue contre l’AS Monaco (4-1), l’ancien Napolitain a marqué les esprits avec un doublé… et une célébration inédite ! Le buteur du PSG à la télévision argentine, dans des propos rapportés par Canal Supporters. 

« La célébration d‘une chanson de mon ami »

« C’est pour une raison spéciale. C’est pour mon ami, c’est un sujet spécial pour lui, pour un service qu’il m’a rendu, donc je l’embrasse ! C’est une longue histoire, c’est la célébration de Bicho Bicho, qui est en fait une chanson que mon ami chantait avec sa troupe. On a beaucoup parlé après le match contre le Pérou, je lui avais dit que je lui dédierai un but, je n’avais pas pu pendant ce match donc je l’ai fait aujourd’hui », explique Edinson Cavani.

Articles liés