Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L’énorme émotion de Thiago Silva qui répond aux critiques !

Très ému mercredi soir après sa prestation XXL contre Liverpool, Thiago Silva n’a pas dissimulé son émotion, et le capitaine du PSG a envoyé un message fort à ses détracteurs.

Réputé pour être un très bon défenseur mais trop fragile sur le plan mental à dans les grands rendez-vous, Thiago Silva a été l’un des hommes forts du PSG mercredi soir en Ligue des Champions face à Liverpool (2-1). Une belle revanche pour le défenseur central brésilien, qui a essuyé un certain nombre de critiques ces derniers mois. Interrogé au micro de RMC Sport, Thiago Silva a d’ailleurs laissé apparaître quelques larmes en répondant à ses détracteurs.

« Je joue pour ma famille, pour mon fils »

« C’est un peu chiant parfois. Les nombreuses blessures que j’ai subies avant des matches de Ligue des champions ont pu laisser penser que j’étais faible mentalement, que je n’étais pas prêt. Aujourd’hui, ce n’est pas une démonstration de force pour les gens qui parlent, mais pour moi-même. Elle s’adresse aussi à ma famille. Je joue pour eux, pour mon enfant. Il m’a réclamé cette victoire aujourd’hui. Je suis très content du match qu’on a réalisé. Je vais pouvoir rentrer chez moi et réveiller mon fils qui dort parce qu’il a école demain matin. Et lui dire 'mon fils, papa il a gagné ce soir', c’est magnifique », a lâché le capitaine du PSG avec une grande émotion.

Articles liés