Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : David Luiz, le monsieur blague du PSG ? Il se livre !

Interrogé sur sa personnalité, David Luiz, le défenseur brésilien du Paris Saint-Germain, est revenu sur sa trajectoire.

Si David est reconnu pour ses qualités footballistiques, le Brésilien fait également parler de lui pour sa personnalité hors du commun. En effet, le joueur qui a été recruté pour près de 50 millions d’euros par le Paris Saint-Germain en provenance de Chelsea l’été dernier, le défenseur multiplie les blagues et les grimaces sur les photos postées sur les réseaux sociaux.

« JE VIS MON RÊVE D’ENFANT »

Interrogé dans les colonnes de GQ, David Luiz a évoqué sa personnalité. « Si je suis le monsieur blague du PSG ? Mais non ! En fait, comme je vous l’ai dit tout à l’heure, j’ai conscience de ce qu’était ma vie avant. Ce n’était pas forcément facile. J’ai quitté ma famille lorsque j’avais 14 ans. Et maintenant j’ai 28 ans. J’ai passé la moitié de ma vie seule finalement. Mais Dieu m’a aidé à chaque moment. Et je vis aujourd’hui mon rêve d’enfant ».

« J’AI JUSTE À SOURIRE ET À PROFITER DE LA VIE »

« J’ai donc juste à dire merci, à sourire et à profiter de la vie. Beaucoup de gens n’ont pas la chance que j’ai, ils voudraient être à ma place. Il faut relativiser notre situation. J’essaie donc de motiver chaque jour mes amis et mes coéquipiers car la vie de footballeur est magnifique. Et pas seulement pour le foot », a ajouté le défenseur brésilien du Paris Saint-Germain.

Articles liés