Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Ce joueur de L1 qui aimerait passer une troisième mi-temps avec… Stambouli

Arrivé l’été dernier au PSG, Benjamin Stambouli a toujours des amis du côté de Montpellier. Et ces derniers aimeraient d’ailleurs bien passer du temps avec le Parisien.

Avant le PSG et Tottenham, c’est sous les couleurs de Montpellier que Benjamin Stambouli s’est révélé. Formé au sein du club héraultais, le milieu de terrain a passé de belles années là-bas. L’actuel joueur parisien entretient d’ailleurs toujours une bonne relation avec certains joueurs de Frédéric Hantz. C’est notamment le cas de Jonas Martin qui l’a fait savoir.

« Je serais heureux de le voir »

Dans des propos accordés à France Football, Jonas Martin a fait quelques confidences sur cette journée de Ligue 1. Le joueur de Montpellier a d’ailleurs eu un petit mot pour Benjamin Stambouli : « Une troisième mi-temps avec un joueur ? Je choisirais mon ami Benjamin Stambouli. Quoiqu’on fasse après, aller au restaurant, jouer aux cartes, regarder un film, on a tellement une forte complicité qu’on est sûr de rigoler ensemble quoiqu’il arrive. C’est mon ami depuis que je suis arrivé au club en 2004 et je serais heureux de le voir ».

Articles liés