Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : «A ce rythme-là, Mbappé va gagner 11 ou 12 Ballon d’Or, remporter Roland-Garros…»

A seulement 19 ans, Kylian Mbappé fait actuellement partie des favoris pour le Ballon d’Or. Une possible distinction à propos de laquelle l’humoriste Malik Bentalha a ironisé.

Le 3 décembre prochain, le vainqueur du Ballon d’Or sera connu. Et cette année, le suspens est total concernant le lauréat. En effet, les prétendants sont nombreux à l’instar de Luka Modric, Kylian Mbappé, Antoine Griezmann ou Raphaël Varane. Pour L’Equipe, l’humoriste, Malik Bentalha, a livré sa préférence. Faisant de Kylian Mbappé son favori, il a d’ailleurs ironisé concernant un possible sacre du joueur du PSG.

« Si on lui donne maintenant, il n'aura plus rien à faire…»

« Ma préférence pour le Ballon d’Or ? Kylian bien sûr ! Après il y a Antoine (Griezmann) qui le mérite aussi. Et Varane quand même ! Il gagne la Ligue des champions et la Coupe du monde. Il est irréprochable à tous les matches, que doit-il faire de plus ? Des tatouages et une crête. S’il a le Ballon d’Or, qui va oser parler ? Personne. Mais bon j'ai peur que ce soit Modric et que Varane ne soit même pas sur le podium. Et Kylian, lui, à ce rythme-là, il va en gagner onze ou douze, remporter Roland-Garros et finir coach dans The Voice. Alors si on lui donne maintenant, il n'aura plus rien à faire, il peut aller se présenter aux municipales, direct ! », explique Malik Bentalha.

Articles liés