Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Il y avait Zidane, Maradona… et il y a Zlatan Ibrahimovic »

Jean-Michel Larqué a fait part de son admiration pour Zlatan Ibrahimovic, après une première mi-temps de feu du Suédois lors de la belle victoire obtenue ce week-end face au SC Bastia (4-0). Auteur d’un doublé, dont une sublime aile de pigeon « zlatanesque », Zlatan Ibrahimovic a une nouvelle fois démontré toute l’étendue de son talent de buteur. En une seule mi-temps, le Suédois aura réussi à enflammer le Parc des Princes, avant qu’Edinson Cavani ne reprenne le flambeau. Pour Jean-Michel Larqué, Zlatan Ibrahimovic est unique au monde.

PSG : «Ibrahimovic, c’est comme Michel Platini»

« CES JOUEURS SONT RARES »
« C’est phénoménal ! Les gens ont raison de s’extasier. C’est absolument exceptionnel. C’est là où on voit la différence entre un bon joueur et un artiste, confie-t-il au micro de . Il crée des gestes que personne n’a jamais faits. Ces joueurs sont rares. Il y avait Zizou, Maradona… et il y a Zlatan. Il nous fait des trucs qui n’existent dans aucun manuel de football. »

SEPT BUTS EN DOUZE MATCHS
Avec sept buts en douze rencontres, Zlatan Ibrahimovic semble être reparti sur les même bases que la saison dernière, qu’il avait bouclé avec trente réalisations en championnat. Sorti à la pause ce samedi, Laurent Blanc avait sans doute l’idée de faire souffler son buteur, en vue du prochain match de Ligue des Champions face à Anderlecht prévu ce mercredi.

Articles liés