PSG : Il l’affirme, cette star est en danger
Alexis Brunet

Ce samedi après-midi, le PSG se déplace sur la pelouse du Stade de Reims. Le club de la capitale sera privé pour l'occasion d'Achraf Hakimi suspendu, et Nordi Mukiele devrait probablement le remplacer. Le Marocain devrait se méfier de l'ancien Montpelliérain, car selon Jimmy Algerino, le Français a les qualités pour le remplacer sur le long terme. 

Avec le match nul de l'OGC Nice face à Montpellier, le PSG à l'occasion de prendre la tête de la Ligue 1, pour la première fois de la saison. Pour y parvenir, les hommes de Luis Enrique doivent absolument s'imposer face au Stade de Reims. Cela ne sera pas chose aisée, car l'équipe de Will Still est actuellement quatrième du championnat. 

Hakimi est suspendu 

Pour essayer de s'imposer contre Reims, le PSG devra faire sans Achraf Hakimi. Le Marocain est suspendu, et c'est Nordi Mukiele qui devrait probablement le remplacer. Randal Kolo Muani est aussi suspendu pour cette rencontre. 

Mukiele a une carte à jouer 

Achraf Hakimi est titulaire depuis le début de la saison, mais Nordi Mukiele a une carte à jouer. D'après Jimmy Algerino, interrogé par L'Équipe, le Marocain devrait se méfier de la concurrence du Français. Selon l'ancien latéral droit du PSG, la saison dernière, avant la blessure Mukiele, ce dernier aurait bien pu prendre la place de l'ancien Intériste à droite. « Avant qu’il ne se blesse sérieusement la saison passée, il réalisait des bonnes prestations, au point que l’on a pu se demander à un moment s’il ne pouvait pas suppléer Hakimi durablement. »

Articles liés