Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Un ancien s'enflamme pour Thomas Meunier !

Auteur d’un doublé, Thomas Meunier a permis au PSG de l’emporter face à Dijon. Daniel Bravo a estimé que le latéral belge devait évoluer plus haut sur le terrain.

Thomas Meunier doit-il jouer attaquant ? Depuis le début de saison, le latéral belge a des statistiques impressionnantes. Auteur d’un doublé ce samedi après-midi face à Dijon, l’arrière droit du PSG comptabilise déjà sept buts pour autant de passes décisives toutes compétitions confondues (avec le PSG et la sélection belge). Au commentaire du match à Dijon, Daniel Bravo a estimé qu’il fallait repositionner Thomas Meunier dans un secteur plus offensif.

«Thomas Meunier est un passeur et un buteur»

« Il faut que Thomas Meunier soit aux avant-postes, car c'est un passeur et un buteur. Il a marqué un triplé avec sa sélection. Il a fait un geste précis, mais c'était le geste du plat du pied qu'il fallait faire. Il a marqué un doublé, mais son positionnement est pour moi important. Il vient au second poteau, il sait que le ballon peut venir et il est bien placé certes avec de la réussite. Chapeau au Belge ! », a-t-il jugé. Sera-t-il entendu par Unai Emery ? Affaire à suivre… 

Articles liés