PSG : Il annonce un «potentiel énorme» pour remplacer Mbappé
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d’un excellent début de saison avec le PSG, Bradley Barcola a sans surprise été convoqué par Didier Deschamps pour affronter l’Italie et la Belgique. En conférence de presse, le sélectionneur des Bleus a d’ailleurs encensé l’ailier parisien amené à remplacer Kylian Mbappé et qu’il possède un très bel avenir.

Depuis le début de saison, Bradley Barcola impressionne au PSG et se place comme un candidat crédible à la succession de Kylian Mbappé. Sans surprise, l'ailier parisien a d'ailleurs été convoqué par Didier Deschamps qui lui prédit un bel avenir.

Deschamps s'enflamme pour Barcola

« Titulaire, il l'a été. Il a commencé des matches à l'Euro. Il a un potentiel énorme. Il aura des étapes à franchir. À lui de tout faire pour avoir de la continuité. Il a les qualités pour être décisif par les buts et la passe décisive. Il faut qu'il continue à l'être », assure le sélectionneur de l’équipe de France en conférence de presse avant d’évoquer les débuts de Kylian Mbappé au Real Madrid.

«Il a un potentiel énorme»

« Il n'a fait que trois matches c'est un nouveau club, il a marqué (une fois). Il joue avec des joueurs différents, dans un système différent. Il y a forcément des automatismes à trouver. Il se sent bien je l'ai vu plutôt en jambes, avec du jus. Là-bas, il y a une exigence plus élevée. Il a tout pour que ça se passe bien », ajoute Didier Deschamps.

Articles liés