Auteur d’un excellent début de saison avec le PSG, Bradley Barcola a sans surprise été convoqué par Didier Deschamps pour affronter l’Italie et la Belgique. En conférence de presse, le sélectionneur des Bleus a d’ailleurs encensé l’ailier parisien amené à remplacer Kylian Mbappé et qu’il possède un très bel avenir.
Depuis le début de saison, Bradley Barcola impressionne au PSG et se place comme un candidat crédible à la succession de Kylian Mbappé. Sans surprise, l'ailier parisien a d'ailleurs été convoqué par Didier Deschamps qui lui prédit un bel avenir.
Mercato - PSG : Déjà la fin pour ce départ inespéré ? https://t.co/aPi72EigaQ pic.twitter.com/yFcwyAcJqS
— le10sport (@le10sport) August 30, 2024
Deschamps s'enflamme pour Barcola
« Titulaire, il l'a été. Il a commencé des matches à l'Euro. Il a un potentiel énorme. Il aura des étapes à franchir. À lui de tout faire pour avoir de la continuité. Il a les qualités pour être décisif par les buts et la passe décisive. Il faut qu'il continue à l'être », assure le sélectionneur de l’équipe de France en conférence de presse avant d’évoquer les débuts de Kylian Mbappé au Real Madrid.
«Il a un potentiel énorme»
« Il n'a fait que trois matches c'est un nouveau club, il a marqué (une fois). Il joue avec des joueurs différents, dans un système différent. Il y a forcément des automatismes à trouver. Il se sent bien je l'ai vu plutôt en jambes, avec du jus. Là-bas, il y a une exigence plus élevée. Il a tout pour que ça se passe bien », ajoute Didier Deschamps.