Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic, Verratti, Thiago Silva… Angel Di Maria évoque son intégration !

Il y a quelques jours, le PSG a déboursé 63 millions d’euros pour s’offrir Angel Di Maria. Après le Real Madrid ou Manchester United, l’Argentin découvre donc un nouveau club, dans lequel il va devoir s’adapter.

Après avoir été recruté la semaine passée et avoir assisté à la rencontre face à LOSC, Angel Di Maria a fait ses premiers pas sous ses nouvelles couleurs. Ce lundi, l’Argentin a participé à son premier entrainement avec ses nouveaux coéquipiers. S’il connaît Pastore, Lavezzi et David Luiz pour avoir déjà évolué avec, l’ancien du Real Madrid va devoir se faire à un nouvel environnement pour donner le maximum sur le terrain.

« PRENDRE MES MARQUES LE PLUS RAPIDEMENT »

Dans des propos accordés au site officiel du PSG, Angel Di Maria s’est confié sur son adaptation au sein de son nouveau club : « Durant ma carrière, j’ai toujours essayé de m’adapter au jeu des grands joueurs qui m’entouraient. Ici, il y en a de très grands ! Je suis le dernier arrivé, et je vais donc essayer de prendre mes marques le plus rapidement possible, de m’entendre avec tout le monde. Le plus important pour moi est de pouvoir comprendre comment jouent mes coéquipiers ».

« JE VAIS BEAUCOUP APPRENDRE »

Au cours de cette interview, l’Argentin s’est également sur ses nouveaux coéquipiers qui devraient lui apporter beaucoup : « On apprend tous les jours. Avec la qualité de joueurs comme Zlatan Ibrahimovic, Marco Verratti, Thiago Silva, Edinson Cavani… et tant d’autres, je crois que je vais beaucoup apprendre. Je vais continuer à grandir. Je suis encore jeune. Un joueur apprend jusqu’à la fin de sa carrière, saison après saison. J’essayerai de profiter du fait de côtoyer ces joueurs pour continuer à apprendre ».

Articles liés