Ce mardi, le PSG s’est imposé contre Chelsea en Ligue des Champions (2-1). Une rencontre sur laquelle est revenu Pierre Ménès.
Malgré une préparation agitée avec la polémique autour de SergeAurier, le PSG n’a pas manqué ses retrouvailles avec la Ligue des Champions. Au terme d’un match compliqué face à Chelsea, les hommes de LaurentBlanc ont réussi à prendre l’avantage sur le club britannique. Grâce à des réalisations de ZlatanIbrahimovic et Edinson Cavani, les champions de France ont ainsi un léger avantage avant le match retour.
« On a vu un bon Ibra »
Suite à la victoire du PSG contre Chelsea, sur son blog, PierreMénès a analysé les performances des joueurs parisiens. Le journaliste de Canal+ qui a notamment souligné la prestation de ZlatanIbrahimovic : « Et puis quand on parle d’être décisif en Ligue des Champions, on a vu un bon Ibra, qui marque avec une certaine réussite mais qui a pesé, a été bon dans le jeu et a fait partie des nombreux Parisiens qui ont inquiété le formidable Courtois en seconde période, avec Lucas et Di Maria notamment ».
« Verratti a été étincelant »
« Un deuxième acte pendant lequel les Parisiens se sont créés beaucoup d’occasions sous l’impulsion d’un Verratti qui, pendant les 75 minutes qu’il a disputées, a été étincelant. À un quart d’heure de la fin, Blanc a décidé de sortir Lucas - il y aura peut-être débat sur lui mais moi je l’ai trouvé bon dans son travail de harcèlement défensif et offensif et dans ses prises de risque - pour Cavani, qui sur sa seule occase a marqué un très joli but. Après tout, que Cavani ne marque pas le samedi contre Lille mais qu’il le fasse le mardi en Ligue des Champions, ce n’est pas plus mal. Pour lui comme pour le club », a ensuite continué PierreMénès concernant les joueurs du PSG.