Interrogé après la défaite de l’OGC Nice face au PSG (4-1), Valère Germain n’a pas tari d’éloges concernant Zlatan Ibrahimovic, auteur d’un triplé ce samedi.
Le PSG a préparé au mieux son quart de finale aller de Ligue des Champions, face à Manchester City. Contre l’OGC Nice ce samedi, les champions de France n’ont pas fait dans la demi-mesure. Les Aiglons ont opposé une bonne résistance, dominant la première partie de la rencontre… jusqu’à ce que Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers ne trouvent le rythme et déroulent. Le Suédois a notamment signé un triplé, totalisant désormais 30 buts en 26 matchs de Ligue 1.
« C’est vraiment lui qui fait la différence »
Logiquement, les adversaires s’inclinent devant le talent de Zlatan Ibrahimovic. C’est le cas notamment de Valère Germain, qui s’est montré particulièrement élogieux au sujet de son vis-à-vis du Paris Saint-Germain. « On fait une bonne première mi-temps. Si on rentre à 1-1 ce n’est pas pareil… Paris a joué à 100% et il a un extraterrestre devant, il fait toute la différence. Le PSG a de la chance de l’avoir » a confié l’attaquant de l’OGC Nice, au micro de Canal+. « Il a mis trois buts, c’est vraiment lui qui fait la différence, a commenté au micro de Canal Plus le joueur. Ils sont prêts pour mercredi ». Cette prestation est-elle de bon augure en vue de la rencontre face à Manchester City ? Réponse ce mercredi.