Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic figurerait encore et toujours sur les tablettes du Milan AC. Toutefois, le vice-président italien Adriano Galliani ne croit pas à son retour durant le mercato…
« Je ne vois pas Zlatan Ibrahimovic jouer pour West Ham (…) Je serais ravi de prendre Ibra, mais même s’il vient vers nous, je ne peux pas vous en dire plus. Je sais qu’il a 34 ans, mais il reste un joueur fantastique », lâchait vendredi Slaven Bilic, l’entraîneur de West Ham, sur une possible arrivée de Zlatan Ibrahimovic en provenance du PSG cet été. Interrogé par le Corriere della Sera, le vice-président du Milan AC Adriano Galliani a lui aussi évoque l’avenir du buteur du PSG.
« Un salaire difficile à assumer »
« Le salaire d’Ibrahimovic est tel qu’il serait difficile à assumer pour notre club. La vérité, c’est que notre championnat était autrefois compétitif, mais aujourd’hui il est devenu un championnat de passage », assure le dirigeant du Milan AC, qui ne croit donc pas non plus à une arrivée de Zlatan Ibrahimovic cet été en provenance du PSG.