PSG : Ibrahimovic répond à Hoeness
La rédaction

Zlatan Ibrahimovic et Uli Hoeness ne passeront certainement pas leurs prochaines vacances ensemble. Le joueur du PSG a répondu aux propos tenus par Hoeness à l'encontre du Suédois.

« Guardiola est un entraîneur fantastique. Mais comme personne ? C’est un lâche. Pas un homme. J'ai été sacrifié pour LionelMessi et il n'a pas eu le courage de me le dire. » Voilà les propos exposés dans l’autobiographie de Zlatan Ibrahimovic. Des mots directement à l’encontre de l’actuel entraîneur du Bayern Munich, Pep Guardiola qu’il avait fréquenté à Barcelone.

« UNE PRIMA DONNA VEXÉE »

« Ibrahimovic est une prima donna vexée (…) Il veut juste faire oublier ses échecs dans plusieurs clubs. Il venait en sauveur et repartait comme un problème. » Et là, la réponse de Uli Hoeness le président du BayernMunich qui n’avait pas apprécié les paroles du Suédois.

ENTRE HUMOUR ET PROVOCATION

Ibrahimovic a répondu lors d’une interview dans L’Equipe. Mêlant provocation et humour. « Je respecte les dirigeants du Bayern et je ne veux pas polémiquer. La seule chose c’est que je ne prendrais pas ce Whyness... Quel est son nom déjà ? (Hoeness relance le journaliste) Oui, voilà, je ne le prendrais pas comme conseiller fiscal. » En effet le dirigeant allemand est entendu dans une affaire de fraude fiscale en Allemagne.

Articles liés