Muet devant le but dimanche soir face à l’ASSE (2-2), Zlatan Ibrahimovic a reconnu le mérite de la formation stéphanoise à l’issue de la rencontre, et souligne la belle force collective des Verts face au PSG.
Le PSG a eu très chaud dimanche soir ! Après une première période de piètre qualité, le club de la capitale est finalement parvenu à arracher le match nul sur la pelouse de l’ASSE (2-2). Très remuant dans le second acte, Zlatan Ibrahimovic n’a pas marqué. Néanmoins, pour l’international suédois, l’essentiel était ailleurs alors que le PSG prenait l’eau face à une vaillante formation stéphanoise…
« L’ASSE EST TOUT SIMPLEMENT UNE BONNE ÉQUIPE »
« Je pense que si on regarde le contenu de ce match, on peut être contents de repartir avec un point. On était menés 2-0, c’était compliqué. On a disputé beaucoup de matches depuis le début de la saison et on était un peu fatigués ce soir. On n’a pas pu mettre dans notre jeu l’intensité de nos précédents matches. Mais il n’y a pas d’excuse à se chercher. Saint-Etienne est simplement une bonne équipe, qui nous rend les matches compliqués. Ils ont su mettre deux buts en exploitant deux de nos erreurs », souligne Zlatan Ibrahimovic.
UNE BÊTE NOIRE EN CACHE UNE AUTRE
Les chiffres persistent à jouer contre Zlatan Ibrahimovic : quatre matches, et aucun succès pour le géant suédois face à l’ASSE. Si le PSG est donc parvenu à sauver les meubles dimanche soir à Geoffroy-Guichard, il lui faudra désormais rebondir d’une toute autre manière vendredi prochain avec la réception de Lorient au Parc des Princes. Une autre bête noire, qui ne cesse de venir faire de très bons résultats au Parc des Princes depuis plusieurs années.