Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic, record… Cette légende du club qui s’enflamme pour Cavani !

Alors qu’Edinson Cavani a égalé le record de but de Zlatan Ibrahimovic, Dominique Rocheteau a tenu à lui rendre hommage.

Edinson Cavani est à un but d’entrer dans la légende du Paris Saint-Germain. Lors de la victoire écrasante du club de la capitale face à Dijon (8-0), El Matador a inscrit son 156ème sous les couleurs rouge et bleu. Une réalisation qui lui permet d’égaler le record de Zlatan Ibrahimovic. Lors d’un entretien accordé à France Football, Dominique Rocheteau, ancien du club, s’est montré impressionné par la performance d’Edinson Cavani

«Je ne pensais pas que Cavani allait battre son record, mais…»

« Aujourd'hui, tout le monde est dithyrambique, mais il a été très fort pour sortir de cette période compliquée, à une période où il avait du mal à se positionner par rapport à Ibra. Je ne pensais pas forcément qu'il allait battre son record, parce qu'il semblait difficile à atteindre ! Mais c'est vraiment un grand attaquant, avec un énorme mental. On sent que quasiment rien ne peut l'atteindre. Il joue dans une des meilleures équipes d'Europe, marque énormément de buts dans un Championnat qui n'est pas si facile, fait aussi de grands matches avec l'Uruguay... Il fait partie des très grands avants-centres actuels, il est difficile de lui trouver des défauts. Il est à son meilleur niveau, en pleine confiance. Si je dois retenir un but, ce serait son coup franc à Marseille, fabuleux. Il se bat jusqu'à la fin, il va chercher la faute... On sent qu'il va marquer. Ce but lui a fait passer un cap », a déclaré l'ancien attaquant du Paris Saint-Germain.

Articles liés