Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Ibrahimovic : « Quand je suis sur le terrain, j’ai comme une mission ! »

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Interrogé sur le site du PSG, Zlatan Ibrahimovic, le buteur suédois du club parisien, a justifié sa mentalité de gagneur.

Si Zlatan Ibrahimovic ne cesse d’impressionner pour ses performances, le Suédois fascine également pour son comportement. En effet, le buteur du Paris Saint-Germain se distingue souvent sur le terrain à travers son attitude. Interrogé par PSG TV, l’ancien attaquant du FC Barcelone et du Milan AC considère que le plus important, c’est la gagne. 

« LE PLUS IMPORTANT EST DE GAGNER »

« Quand j’entre sur le terrain, j’essaye de faire abstraction de tout ce qui se passe autour de moi. Je me mets dans une sorte de bulle. Le football est mon travail, c’est ce que j’aime faire, c’est ma passion, a indiqué Zlatan Ibrahimovic. C’est tout pour moi. C’est ce qui a fait la personne que je suis aujourd’hui. Pour moi, le plus important à l’arrivée est la victoire. Bien sûr, il faut prendre du plaisir, mais le plus important est de gagner. »

« EN DEHORS DU TERRAIN, JE SUIS MOI-MÊME, JE SUIS ZLATAN »

« On peut même dire que si je ne gagne pas, il n’y a pas de plaisir. C’est pour toutes ces raisons que je suis très concentré, afin d’être bon sur le terrain, a-t-il ajouté. Je ne garde que la pression positive. Mais en dehors du terrain, je suis moi-même, je suis Zlatan. Quand je suis sur le terrain, j’ai comme une mission. Cette mission, c’est de l’emporter. Et personne ne peut m’empêcher d’y arriver. »

Articles liés