PSG - Ibrahimovic : « Quand je ne dors pas, Blanc ne voit pas la différence sur le terrain »
La rédaction

Dans le cadre d’une interview axée sur sa passion pour les jeux, Zlatan Ibrahimovic assure que les nuits blanches ne lui posent pas de problème.

Ambassadeur de la Xbox One, nouvelle console de Microsoft, Zlatan Ibrahimovic s’est attardé sur sa relation avec les jeux vidéo dans les colonnes de L’Equipe Magazine. Une relation qui l’entraîne à jouer en pleine nuit et à faire parfois des nuits blanches : « Je joue jusqu’à ce que je finisse ma partie et que j’atteigne mes objectifs. Au football, j’ai 90 minutes pour y arriver. En vidéo, j’ai tout mon temps pour accomplir ma mission. Quand elle est remplie, alors, je vais me coucher ». Mais que fait Zlatan Ibrahimovic s’il lui reste que deux heures de sommeil possibles avant d’aller à l’entraînement ?

NE PAS DORMIR, PAS UN PROBLÈME POUR ZLATAN

« Aucun souci. Je préfère même continuer à jouer les deux heures qui me restent de sommeil et aller directement à l’entraînement ». Pour conclure l’entretien, L’Equipe Magazine n’a pas hésité à demander si Laurent Blanc se rendait compte de la nuit passée par son buteur suédois.

« J’AI LE TEMPS DE FAIRE UNE BONNE SIESTE APRÈS L’ENTRAÎNEMENT »

« Laurent Blanc ne remarque pas que vous êtes alors à moitié endormi ' » s’interroge alors l’hebdomadaire. « Il ne voit pas la différence sur le terrain. Quand je suis là, je suis concentré. Je donne le meilleur de moi-même. J’ai le temps ensuite d’aller faire une bonne sieste et ensuite de m’occuper de mes enfants. Et rejouer » a précisé Zlatan Ibrahimovic.

Articles liés