Dans un entretien accordé à L’Equipe Magazine, Zlatan Ibrahimovic s’est confié sur sa passion pour les jeux vidéo.
Nommé cette année ambassadeur de la nouvelle console de Microsoft, la Xbox One, Zlatan Ibrahimovic ne cache pas sa passion pour les jeux vidéo comme il l’avait déjà indiqué il y a quelques jours. Ce samedi, dans les colonnes de L’Equipe Magazine, il évoque notamment son avatar dans FIFA et les buts incroyables qu'il inscrit chaque saison. Est-ce possible de les inscrire sur FIFA ? Zlatan répond.
« DES BUTS QUI MARQUENT LES ESPRITS »
« Je marque souvent des buts très difficiles à dupliquer. Ce sont des buts qui marquent les esprits. Avec le PSG, j’ai mis une reprise acrobatique par-derrière, et ça, ça n’arrive pas toutes les semaines. Ma bicyclette de 40 mètres face à l’Angleterre non plus. Mais quand ça arrive, croyez-moi, c’est bon. Dans les jeux vidéo, parfois, on marque des buts incroyables et en cela on peut comparer la sensation éprouvée dans la réalité ».
DU ZLATAN DANS LE TEXTE
« Franchement, même si les jeux sont devenus hyperréalistes, je ne suis même pas sûr qu’on puisse marquer en vidéo des buts aussi spectaculaires que ceux de Zlatan (Il rit) Bon, allez, arrêtez de me mettre systématiquement en position de nourrir ma propre estime (Il rit à nouveau). Donc oui, mes buts ressemblent parfois à des buts de jeux vidéo » a finalement confié le buteur suédois du PSG.