Hajrudin Kamenjas, un enfant bosnien atteint d’une leucémie en phase terminale et fan de Zlatan Ibrahimovic, avait récemment fait le déplacement afin de rencontrer l’attaquant star du PSG. En vain. Mais il semblerait que le joueur n’ait pas été mis au courant de sa présence…
Toujours aussi décisif sur les rectangles verts avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic a loupé une occasion de briller pour la bonne cause. Comme nous vous l'expliquions lundi soir, selon une information du Daily Mail, une enfant bosnien de 8 ans nommé Hajrudin Kamenjas a récemment fait le déplacement au Parc des Princes, invité par le club, afin d’assister à PSG-Lorient (le 1er novembre dernier). Seul bémol au cœur de cette belle organisation : Zlatan Ibrahimovic, blessé, n’était pas présent au Parc des Princes…
ZLATAN HORS DE CAUSE ?
Selon les informations du Parisien, l’attaquant du PSG n’aurait pas été mis au courant du passage de Hajrudin Kamenjas au Parc des Princes, alors que le club avait pourtant organisé la venue de l’enfant dans ses moindres détails (invitation au match, déplacement du matériel médical, accès illimité à la boutique officielle du Parc des Princes). Zlatan Ibrahimovic, touché à un genou, n’avait finalement pas participé au match et était resté au repos chez lui le jour J. Sans que personne ne l’ait prévenu au préalable de la venue de l’enfant…
UNE ERREUR DIGNE DE L’ABSURDE
Cette faute d’organisation du PSG, si toutefois elle était avérée, ferait relativement tâche alors que l’enfant est en phase terminale : « On a dû mentir à Hajrudin en lui disant que Zlatan Ibrahimovic était malade et à l’hôpital », expliquait un proche de la famille, avant que la mère de Hajrudin ne culpabilise également sur le sujet : « Je suis vraiment peinée car je n’ai pas pu offrir à mon fils son dernier souhait ».