Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Ibrahimovic : « On veut que le PSG soit le plus grand club, pas seulement en France… »

Invité à s’exprimer sur les ambitions du PSG, Zlatan Ibrahimovic reconnaît que l’objectif est de devenir le plus grand club du monde.

Depuis l’arrivée de QSI à l’été 2011, le Paris Saint-Germain est entré dans une nouvelle dimension. En effet, le club parisien a attiré des joueurs de classe mondiale à l’image de Zlatan, Thiago Silva ou bien encore Edinson Cavani et s’est qualifié les deux dernières saisons pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Cependant le PSG ne compte pas s’arrêter là alors que l’objectif reste de devenir le plus grand club dans le monde…

LES AMBITIONS D’IBRAHIMOVIC POUR LE PSG

« On veut que le Paris Saint-Germain soit le plus grand club, pas seulement de France, mais aussi d’Europe et dans le monde, et c’est ce que l’on s’efforce de faire », a assuré Zlatan Ibrahimovic, le buteur du Paris Saint-Germain, dans extraits de Surface magazine qui paraîtra mercredi dans les kiosques.

« TOUT LE MONDE RÊVE DE GAGNER LA C1, ET MOI AUSSI… »

« Je suis très heureux d’être ici, après un long vol ! Nous comptons profiter de ce voyage pour continuer notre préparation ici à Hong Kong. Nous allons certainement y passer un bon moment, et participer à un de ces stages qui vous préparent pour les nombreux trophées pour lequel nous jouerons. Un d’eux est la Champions League. Nous avons gagné deux Championnats de France de suite, et la Coupe de la ligue. Tout le monde rêve de gagner la Champions League, et moi aussi… », avait assuré Zlatan Ibrahimovic en conférence de presse.

Articles liés