Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Ibrahimovic : « Le fair-play financier ? Les autres grands clubs ont peur de nous… »

Présent en conférence de presse avec la sélection suédoise, Zlatan Ibrahimovic a évoqué le fair-play financier et le PSG.

« Ce n'est pas mon domaine. Je lis les journaux comme vous. Nous, les joueurs, on s'entraîne, on gagne les matchs pour les supporteurs. Le fair-play financier, ça se joue à un autre étage. Je ne peux pas me permettre de commenter ce sujet. Moi, je suis heureux d'apporter gloire et trophées au PSG. Le reste, c'est pour les politiques, pas pour nous ». S’il s’était déjà exprimé sur le fair-play financier, Zlatan Ibrahimovic a récidivé lors d’une conférence de presse de la sélection suédoise.

ZLATAN RÉPLIQUE

« Les autres grands clubs ont peur de cet énorme projet, c’est pour cela qu’ils utilisent le fair-play financier pour essayer de le contrecarrer », a assuré le buteur suédois du Paris Saint-Germain, qui ne vise pas directement le Bayern Munich comme avait pu le faire Nasser Al-Khelaïfi le 18 mai dernier dans les colonnes du Parisien.

« CERTAINS CLUBS SONT PEUT-ÊTRE JALOUX »

« Je ne veux pas d'ennemis. Le PSG est très important pour l'UEFA. Avec le club, la valeur de la Ligue des champions augmente, les droits télé montent. J'espère que l'UEFA reconnaîtra cela parce que le PSG travaille pour l'UEFA. On travaille pour le foot français mais aussi européen (…) Les clubs allemands ? Certains sont peut-être un peu jaloux. Les clubs ont cinq jours pour faire appel des décisions de l'UEFA à notre égard. Je ne pense pas qu'un club fera appel contre nous. Si cela arrive, on regardera de qui il s'agit »

Articles liés