Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic, OM… Le coup de gueule de Laurent Blanc !

Zlatan Ibrahimovic, Laurent Blanc, PSG

Après la qualification pour la finale de la Coupe de France mercredi soir (4-1 contre l'ASSE), Laurent Blanc est monté au créneau pour défenseur son attaquant suédois.

Le PSG est en passe de remporter les deux coupes nationales avec sa qualification mercredi soir contre l’ASSE (4-1). Les hommes de Laurent Blanc retrouveront Auxerre en finale grâce à un but d’Ezequiel Lavezzi et un triplé de Zlatan Ibrahimovic. Le technicien parisien est monté au créneau pour défendre son attaquant suédois dans les colonnes deL’Équipe ce jeudi et envoyer un message fort aux médias.

« COMMENTAIRES CATASTROPHIQUES DE LA PART DE CERTAINS MÉDIAS »

« Zlatan ? Ce que j'ai surtout vu après notre victoire au Vélodrome, ce sont des commentaires catastrophiques de la part de certains médias, que je n'ai vraiment pas compris. Les joueurs ne sont pas des machines. On pouvait mettre en doute la qualité de son match mais pas celle du joueur, qui reste hors norme. Il marque des buts comme vous, vous faites autre chose. Comme d'autres immenses joueurs, en Liga, par exemple, il y a parfois des petits passages à vide », estime Laurent Blanc.

« JE SUIS TRÈS FIER D’ENTRAÎNER CES GARÇONS-LÀ »

« Je suis très fier d'entraîner ces garçons-là. N'oublions pas que la saison dernière, on était à un très haut niveau en termes de jeu. Cette saison, c'est parfois un peu moins le cas mais par séquences, à l'entraînement et dans les matches, je vois vraiment ce que je veux, ce que j'aime voir et cela me procure une grande satisfaction », insiste-t-il.

Articles liés