Sur son blog, Jérôme Rothen, l’ancien milieu de terrain du PSG, a regretté le comportement de Zlatan Ibrahimovic qui ne veut selon lui pas jouer avec Jérémy Ménez.
Alors que le PSG se déplace ce mardi sur la pelouse du BayerLeverkusen pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue desChampions, le club parisien parait moins sûr de sa force que lors de la première partie de saison. Pour souligner cela, JérômeRothen a pointé du doigt l’attitude de Zlatan Ibrahimovic qui ne souhaite pas jouer avec JérémyMénez selon lui.
« IL NE LUI DONNE PAS LE BALLON… »
« Ma dernière interrogation se situe au niveau de l'ambiance collective. Pour avoir observé des tribunes le dernier match du PSG contre Valenciennes, j'ai senti des petites tensions à l'intérieur du groupe… Ibra ne veut clairement pas jouer avec JérémyMénez, a déploré JérômeRothen sur son blog. Il ne lui donne pas le ballon, s'énerve dès que Ménez perd la balle... Il y a des signes qui ne trompent pas et là c'est grave, je plains Ménez pour qui ça ne doit pas être évident. »
« LE PSG NE PEUT AVOIR DES CADRES MOINS PERFORMANTS »
« Pour en revenir à Paris, le club de la capitale, depuis le début de l'année 2014, me paraît moins maître des choses sur le terrain. J'ai l'occasion souvent d'être spectateur au Parc des Princes et je constate depuis quelques matchs que les performances de certains joueurs cadres (ThiagoSilva, Sirigu et Matuidi entre autres) sont moins reluisantes qu'à l'automne lorsque Paris écrasait tout en championnat et en coupe d'Europe. Laurent Blanc souligne juste un problème physique du a une préparation corsée durant la trêve hivernale, a-t-il ajouté. Si Paris veut retrouver de sa splendeur, Paris aura besoin de cadres au top… car déjà privé de Cavani. Le PSG ne peut pas se permettre d'avoir des cadres moins performants surtout en Ligue des Champions et surtout sur un huitième de finale. »