Ancien joueur du Bayern Munich, Valérien Ismaël a livré son sentiment avant le déplacement du PSG sur la pelouse du Bayer Leverkusen pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
Alors que le PSG se déplace aujourd'hui sur la pelouse du Bayer Leverkusen pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue desChampions, Valérien Ismaël, ancien joueur du Bayern Munich désormais responsable des U23 de Hanovre, a souhaité avertir le club parisien.
« ILS ONT LE JEU POUR EMBÊTER LE PSG »
« Ce sera intéressant cette confrontation. Le Bayer est une équipe qui évolue en 4-3-3 et qui se projette vite sur l’avant avec Sam et Son, ils sont très rapides. Kiessling travaille beaucoup, a indiqué hier Valérien Ismaël dans l’émission Luis Attaque sur RMC. Au milieu il y a un trio travailleur, infatigable. Ils aiment rester groupés et jouer le contre. Attention, le PSG ne devra pas perdre le ballon en jouant vers l’avant sous peine d’être contré. Ils ont le jeu pour embêter le PSG, ils ne veulent pas forcément la possession du ballon, ils sont patients, avec des joueurs tout le temps en mouvement. »
« LE PSG ET LEVERKUSEN SE CHERCHENT AU NIVEAU EUROPÉEN »
« Ils peuvent gagner à Leverkusen, tout est possible. Paris et Leverkusen sont deux équipes qui se cherchent au niveau européen. Le Bayer est une équipe jeune qui veut faire ses preuves, il peut y avoir de la nervosité, a-t-il ajouté. Le PSG veut aller loin mais ne sait pas où il en est. Ce sera intéressant de voir comment Paris assume son statut de favori. C’est du 50/50, tout peut être décisif. La qualité individuelle peut faire des différences. Des joueurs comme Ibrahimovic ne vivent que pour ce genre de match. »