Via son application Zlatan Unplugged, Zlatan Ibrahimovic a évoqué le record de Pedro Miguel Pauleta qu’il a dans le viseur dans cette fin saison.
Deuxième meilleur buteur de l’histoire du PSG avec 104 buts, Zlatan Ibrahimovic est uniquement devancé par les 109 réalisations de Pedro Miguel Pauleta. Alors que son avenir ne cesse d’être remis en cause, l’attaquant suédois a été interrogé sur cet objectif à la veille du déplacement sur la pelouse du FC Nantes.
« JE L’ESPÈRE ! »
« Si je vais parvenir à devenir le meilleur buteur de l’histoire du PSG dès cette saison ? Je l’espère ! » a lancé Zlatan Ibrahimovic via son application Zlatan Unplugged. Il ne reste que cinq matches au buteur suédois pour atteindre voire dépasser le total de Pedro Miguel Pauleta. Quatre rencontres de Ligue 1 contre Nantes, Guingamp, Montpellier et Reims ainsi que la finale de la Coupe de France face à Auxerre, voilà le programme qui attend Ibra pour inscrire six buts et devenir le meilleur buteur de l'histoire du PSG.
« IL PREND BEAUCOUP DE PLACE, MAIS IBRA RESTE IBRA »
Attaquant du FC Nantes, Serge Gakpé s’est exprimé cette semaine sur le retour de suspension du Suédois : « Ils vont jouer différemment. Sans lui, Cavani et Lavezzi s’entendent à merveille. Avec lui, ils ont plus un jeu de passes dans l’axe. Il prend beaucoup de place, parfois ça les gêne, mais Ibra reste Ibra. J’ai l’impression qu’ils jouent mieux sans lui mais avec lui, un demi-ballon peut faire but ».