Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic, Marquinhos, la Ligue des Champions… Les confidences de Lucas !

Présent en conférence ce vendredi, Lucas s’est exprimé au sujet de Zlatan Ibrahimovic, Marquinhos et sur les ambitions du PSG en Ligue des Champions cette saison.

Invité à s’exprimer en conférence de presse vendredi en marge du déplacement du Paris Saint-Germain samedi sur la pelouse du Stade Rennais pour le compte de la cinquième journée de Ligue 1, Lucas a évoqué l’actualité du club parisien. Ainsi, le Brésilien est revenu sur les performances de son compatriote Marquinhos, l’influence de Zlatan Ibrahimovic et les ambitions du PSG en Ligue des Champions.

« J’APPRENDS BEAUCOUP D’IBRAHIMOVIC »

« Zlatan m'aide beaucoup. C'est un ami. Il est un peu "fou" sur le terrain, nerveux c'est vrai, mais j'apprends beaucoup avec lui. Pendant les matches c'est normal qu'il s'énerve parfois contre moi, qu'il me gronde, car un attaquant veut toujours marquer. Mais avec lui je progresse beaucoup, donc ça va, a indiqué Lucas avant d’évoquer Marquinhos. Je pense que Marquinhos est un grand joueur. Il peut beaucoup nous aider cette saison, il est jeune et a la confiance du groupe. C’est un grand ami, et j’aime l’avoir à mes côtés. Je suis content pour lui car il mérite d’aller en sélection. C’est un grand joueur, jeune, et il est le futur de la sélection brésilienne. Je pense que je peux l’être aussi ! »

« J’AIME ÊTRE ICI, LA VIE À PARIS »

« Si c’est mon année ? Je l’espère ! Je me sens très bien, je suis prêt à aider l’équipe. Je me sens bien à Paris et j’apprécie la vie ici. Le plus important pour moi, c’est jouer. Faire des passes décisives, aider l’équipe défensivement… J’ai beaucoup d’objectifs cette saison. Je souhaite faire de grands matches. Si je fais cela et que l’équipe gagne, je serais très content, a-t-il ajouté. La Ligue des Champions ? Je crois en mon équipe ! Aujourd’hui, nous sommes capables d’aller très loin. Il est important de la jouer tous les ans pour s’y adapter. Cette saison, on peut réaliser un grand parcours. Nous sommes très solides défensivement, nous avons de grands joueurs au milieu et des attaquants incroyables. On va travailler dur pour gagner la Champions League. »

Articles liés