Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Ibrahimovic : « L’important, ce sont les fans du PSG »

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Dans un long portrait du magazine GQ, Zlatan Ibrahimovic se livre sur sa façon d’être. Il ne tient pas compte des critiques.

« Cette image de moi a été créée au début de ma carrière. J’étais un gamin et les journalistes ne comprenaient pas lorsque je plaisantais donc les gens lisaient certaines choses. Mais ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas une diva. Même si au début, c’était vraiment difficile ». Le 12 novembre dernier, dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, Zlatan Ibrahimovic évoquait déjà l’image façonnée par les médias dès le début de sa carrière. Dans GQ, il en reparle.

« JE VEUX RESTER LE MÊME »

L’attaquant suédois veut avant tout être apprécié par les supporters du club parisien : « L’important, ce sont les fans du PSG, ce sont eux que je représente. Ce qu’on peut penser de moi n’a aucune importance. Il y aura toujours des voix pour dire qu’il faut que je change. Le problème c’est que moi, je veux rester le même ! Avec l’âge et l’expérience, je pense être plus relax aujourd’hui et je réagis mieux face à certaines situations. »

UN MESSAGE POUR LES DONNEURS DE LEÇON

Plus relax, Zlatan Ibrahimovic prévient tout de même : « Mais je garderai toujours une part de folie. Je réagirai toujours face à ce qui me paraît injuste ! Certains me donnent des leçons ? Eh bien ce sont eux qui devraient changer. Du coup, ils deviendraient peut-être à leur tour des winners ». Une punchline dont il a le secret. En prolongeant son contrat jusqu’en 2016, Ibrahimovic fera parler de lui pendant encore un bon petit moment.

Articles liés