Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Ibrahimovic ? Le seul boss, c’est le coach ! »

Laurent Blanc & Zlatan Ibrahimovic, PSG

Alors que Zlatan Ibrahimovic est le leader du vestiaire au PSG, Serge Aurier assure que Laurent Blanc reste le vrai patron au sein du club parisien.

Quel est le véritable rôle de Zlatan Ibrahimovic au PSG ? Joueur incontournable du club parisien, le géant suédois est également le leader dans le vestiaire. Alors, le buteur du Paris Saint-Germain empiète-t-il sur les fonctions de Laurent Blanc ? Interrogé sur le sujet, Serge Aurier a apporté une réponse claire.

« C’EST LAURENT BLANC LE COACH »

« Si Zlatan Ibrahimovic donne les principales indications ? Non. Pas du tout. C’est Laurent Blanc, le coach. Chacun a son rôle, son métier. Le coach est là pour gérer l’équipe. Le coach, c’est le boss, il restera le boss quoi qu’il arrive », a assuré Serge Aurier, le défenseur du Paris Saint-Germain, de passage à l’inauguration duModalis Paris Concept Store dans une large interview accordée à Canal Supporters.

« IL Y A BEAUCOUP DE CHOSES QUI SONT RACONTÉES… »

« Il y a beaucoup de choses qui sont racontées, mais peu sont vraies. Nous avons une équipe avec de grands compétiteurs, mais les consignes sont acceptées et écoutées, a ajouté l’international ivoirien qui n’a donc pas manqué de rappeler que Laurent Blanc reste le patron au PSG. Le seul boss, c’est le coach. Il y a ensuite des joueurs importants, et heureusement. »

Articles liés