Le PSG a été accroché par le Real Madrid mercredi soir (0-0). Zlatan Ibrahimovic, la star du club, a déçu. Comme souvent lors des grands matchs.
Le PSG s’est imposé 2-0 samedi dernier sur la pelouse de Bastia. Avec un doublé d’Ibrahimovic. Mais le Suédois était attendu contre le Real, mercredi. Il n’a pas été au rendez-vous. « Ibrahimovic a manqué son match. "Comme d'habitude quand il rencontre les grands d'Europe", diront les détracteurs du Suédois », a expliqué Pascal Praud sur son blog sur Yahoo.
«Ibra décline» !
« Pourquoi le taire ? Paris a un problème avec Ibrahimovic. Le PSG joue à dix. En Ligue 1, ce n'est pas grave, en Ligue des champions, c'est ennuyeux. Zlatan n'a réussi aucun tir cadré ce mercredi. Qu'il joue en pointe ou qu'il anime le jeu, il est resté transparent. Il traine ainsi sa misère depuis le début de la saison et les 6 buts marqués en championnat masquent une réalité : Ibrahimovic décline », a ajouté Pascal Praud.
Ibra : «Je ne me sens pas décliner»
« Je pense encore être en train de progresser, même si je vieillis ! Je suis là, et fais ce que j’ai à faire, et même de mieux en mieux. Je suis comme le vin, je me bonifie avec l’âge ! », a expliqué Ibrahimovic sur le site Internet du PSG il y a quelques jours. Avant d’ajouter : « Je ne me sens pas décliner, au contraire. Je pense être plus fort mentalement. J’ai encore une grande faim qui va me permettre de remplir mes objectifs ».