Présent à Abu Dhabi pour préparer la Coupe d’Afrique des Nations avec la Côte d’Ivoire, Serge Aurier a commenté l’actualité du PSG dans la presse suédoise.
Serge Aurier a suivi depuis Abu Dhabi le quart de finale de Coupe de la Ligue remporté par le PSG face à Saint-Etienne (1-0) mardi. Ravi de la victoire de son équipe et de son « ami » Zlatan Ibrahimovic, auteur du seul but de la rencontre, l’ancien Toulousain a démenti l’existence d’une crise à Paris. Il a en revanche rappelé qu’on comptait plus que jamais sur Ibrahimovic.
« UNE VICTOIRE IMPORTANTE POUR LE CLUB »
« Zlatan est mon ami et Paris a joué hier. On a gagné 1-0 et il a marqué contre une équipe difficile. Cette victoire était importante pour le club. Maintenant, nous continuons en Coupe de la Ligue, en plus de la Ligue 1, de la Coupe de France et de la Ligue des Champions », a-t-il confié au média suédois Fotbollskanalen.
« IBRA ? TOUT LE CLUB COMPTE SUR LUI »
« Une crise au PSG ? Non, il n’y a pas de crise. C’est vrai qu’on allait un peu moins bien ces derniers temps mais nous avons beaucoup de qualités dans l’équipe. Il y a une grosse concurrence dans le groupe. Tout le monde ne peut pas jouer en même temps et nous devons accepter qu’on est dans une grande équipe comme le PSG. Ibra ? C’est l’un des acteurs les plus importants au PSG. Tout le club compte sur lui ».