Alors que des rumeurs faisaient état d’un possible retour de Zlatan Ibrahimovic en Italie, son agent, Mino Raiola, a mis les choses au clair au micro de Radio Anch’io Sport.
Zlatan Ibrahimovic aime l’Italie et l’Italie aime Zlatan Ibrahimovic. Depuis ses débuts professionnels en 1999, soit plus de 15 ans de carrière, le Suédois a passé sept ans en Serie A : deux à la Juventus Turin (2004-2006), trois à l’Inter Milan et deux au Milan AC (2010-2012).
« IL EST INVENDABLE POUR LES PARISIENS »
Mais au regard des dernières déclarations de son agent, Mino Raiola, il semblerait qu’Ibra ait dit adieu au championnat italien quand il a rejoint le PSG en 2012. « Un retour d’Ibrahimovic en Italie ? Cela dépend de sa volonté, il a encore un an et demi de contrat avec le Paris Saint-Germain. Il est invendable pour les Parisiens et il ne bougera pas de Paris jusqu’à la fin de son contrat », a-t-il confié dans des propos relayés par SportMediaset.
« AVEC TOUT LE RESPECT QUE J’AI POUR LA ROMA… »
Il est ensuite revenu sur l’improbable rumeur qui envoyait Zlatan Ibrahimovic du côté de l’AS Rome. « La Roma ? Avec tout le respect que j’ai pour eux, je crois que les Giallorossi ne peuvent pas se le permettre », a-t-il lancé, pas tendre avec l’équipe chère à Rudi Garcia. Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2016, Zlatan Ibrahimovic devrait bien finir sa carrière dans la capitale. Il aura alors 34 ans.