PSG - Ibrahimovic : « Je suis meilleur dans la réalité que dans les jeux »
La rédaction

Désigné ambassadeur de la Xbox One dont la sortie est prévue le 22 novembre prochain, Zlatan Ibrahimovic s’est confié au Nouvel Observateur.

Avant de se focaliser sur le barrage de la Coupe du monde face au Portugal de Cristiano Ronaldo, Zlatan Ibrahimovic multiplie les interviews. Après l’entretien accordé à la Gazzetta dello Sport dans lequel il a évoqué son avenir et le PSG, le géant suédois sait aussi se confier sur des domaines plus originaux. Pour le Nouvel Obs, il a évoqué les jeux vidéo en tant qu’égérie de Microsoft pour la Xbox One.

« SE VOIR DANS FIFA, WAHOU »

« La première fois que je me suis vu dans un jeu de foot, j'étais super excité, et en même temps c'était un grand honneur. Se voir dans un FIFA, wahou ! C'était marrant de se voir jouer soi-même. Mais ne vous y trompez pas : je suis meilleur dans la réalité. »

APRÈS L’ANNIVERSAIRE DE VERRATTI…

« Je joue souvent après les matches. Par exemple, hier soir [mardi 5 novembre], après le match contre Anderlecht, je suis allé l'anniversaire de Marco Verratti. En rentrant chez moi, j'étais toujours plein d'adrénaline et je n'arrivais pas à dormir. Je suis donc allé jouer plusieurs heures à "Diablo III", et je l'ai fini. » Le Suédois a également évoqué le regarde de sa femme sur sa passion pour les jeux vidéo : « Au début, elle n'était pas d'accord. Un jour, elle a même voulu me faire une blague et m'a enfermé à clef dans cette pièce pendant que je jouais. Mais, je ne l'ai jamais remarqué parce que je ne suis pas sorti pendant plusieurs heures. [Rires] A cette époque, je n'avais pas d'enfants et je jouais beaucoup plus. Maintenant, je fais plus attention et je passe du temps avec eux. »

Articles liés