PSG - Ibrahimovic : « Je ne suis pas le gars qui pense seulement à lui »
La rédaction

Meilleur buteur de la Ligue 1 la saison dernière, Zlatan Ibrahimovic éprouve un peu plus de difficultés en ce début de saison. Le Suédois n'en tient cependant pas compte et se réjouit de la nouvelle force offensive du PSG.

Zlatan Ibrahimovic marque moins... beaucoup moins avec le PSG. Deux mois après le début de la saison, le PSG version Blanc présente certes un bilan meilleur que celui d'Ancelotti à la même époque l'année dernière, mais cela n'est pas le cas du Suédois qui peine à retrouver sa vitesse de croisière. Pas de quoi l'inquiéter cependant...

« J'AI RATE QUELQUES OCCASIONS »« Maintenant, nous avons plusieurs joueurs capables de marquer des buts, comme Cavani par exemple. C’est vrai que j’ai raté quelques occasions cette saison (ndlr : notamment contre l'AS Monaco) », a-t-il mardi déclaré en conférence de presse, à la veille de la réception de Benfica au Parc des Princes.

IBRA N'EST PAS UN INDIVIDUALISTE
Interrogé sur une possible forme d'égoïsme au PSG, Ibrahimovic a indiqué qu'il ne comptait pas sombrer là-dedans : « Nous n’avons pas un accord pour savoir qui doit marquer des buts ou non. Ca ne sera pas le cas ici. Je ne suis pas ce genre de gars qui pense seulement à lui. Je préfère ne pas marquer et gagner des matchs. »

Articles liés