Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic insultant envers les arbitres ? Un cadre du PSG monte au créneau !

Alors que l’attitude de Zlatan Ibrahimovic envers l’arbitrage français fait beaucoup parler depuis quelques jours, l’un des joueurs les plus proches du Séudois au PSG a évoqué le sujet samedi.

Entre le leader lyonnais et son dauphin parisien, séparés par deux petits points seulement, le choc de la 24e journée de Ligue 1 ce dimanche soir ne manquait déjà pas d’intérêt. Mais les récents propos d’Hubert Fournier, l’entraîneur de l’OL, sur l’attitude provocatrice et insultante de Zlatan Ibrahimovic envers les arbitres a rajouté un peu de piment à cette affiche. Présent en conférence de presse ce samedi, le Parisien Maxwell a été interrogé sur le sujet.

« IL A UNE MANIÈRE DE PARLER PARFOIS FORTE MAIS IL Y A DU RESPECT »

« Ibrahimovic et les arbitres ' Il y a sa carrière. Tout le monde a fait des erreurs. Lui aussi bien sûr, quand il était plus jeune, comme tout le monde, moi aussi. C’est à vous de juger mais je pense que sa carrière parle pour lui, il a une manière de parler parfois forte mais je le connais bien et il y a toujours du respect avec l’adversaire et les arbitres aussi », a-t-il déclaré. 

RAIOLA : « FOURNIER ? JE TROUVE QUE C’EST UN C…..D »

De son côté, l’agent de la star, Mino, a violemment répondu à Hubert Fournier suite à ses propos. « Je trouve que c’est un connard, les arbitres sont suffisamment forts et grands pour se défendre. Je ne pense pas que de son banc de touche, il dit toujours "Monsieur" à l’arbitre. Je ne peux pas avoir beaucoup de respect pour quelqu’un qui dit ça. Il doit attaquer Zlatan quand ils sont en tête à tête», a-t-il déclaré.

Articles liés