Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : La réponse zlatanesque d’Ibrahimovic à ses détracteurs…

Alors qu’Hubert Fournier, le coach de l’OL, a pointé du doigt l’attitude se Zlatan Ibrahimovic avant la réception du PSG, le Suédois n’a pas manqué de lui répondre.

« Si je m'attends à des provocations de Zlatan ? Celui qui va être le plus provoqué, c’est plutôt M. Turpin, comme tous les arbitres du championnat qui se font insulter par ce personnage. Apparemment, les arbitres ne sont pas bilingues ou trilingues, donc ils ne comprennent pas ». Alors que le Paris Saint-Germain se déplace dimanche à Gerland pour affronter l’Olympique Lyonnais pour le compte de la 24e journée de Ligue 1, Hubert Fournier avait vivement taclé Zlatan.

« IL Y EN A QUI VEULENT DE L’ATTENTION »

Invité à réagir sur son application Zlatan Unplugged, le Suédois a répondu à l’entraîneur rhodanien et aux critiques avec une réponse dont il a le secret. « Il y en a beaucoup qui veulent de l’attention. Mais, c’est la mauvaise manière d’essayer de m’arrêter moi et d’arrêter le PSG », a ainsi commenté Zlatan Ibrahimovic.

« IL A PEUT ÊTRE MONTRÉ SA PEUR DE JOUER CONTRE IBRA »

Présent en conférence de presse ce samedi, Maxwell, le défenseur du PSG, est monté au créneau pour défendre Zlatan Ibrahimovic. « HubertFournier ? C’est à vous de juger ça, il a peut-être montré sa peur de jouer contre Ibra. Je ne suis pas habitué à parler de manière négative de l’adversaire devant vous, on parle positivement parce qu’on joue le même sport. »

Articles liés