Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Ibrahimovic, il est dans l’égo trip, c’est un one-man-show »

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Personnage unique, Zlatan Ibrahimovic a de nouveau été évoqué par son ancien coéquipier Guillaume Hoarau dans les colonnes de So Foot.

Buteur incontournable tout au long de sa carrière, Zlatan Ibrahimovic a encore pris une autre dimension depuis son arrivée au PSG. L’attaquant suédois est en effet la tête d’affiche d’un projet qui prend de plus en plus d’ampleur sur la scène européenne. Décisif sur les terrains, Zlatan Ibrahimovic fait toujours parler de lui en dehors.

« C’EST UN MONSIEUR, IL N’Y A RIEN À DIRE »

« Ibra, il est dans l'égo trip. Il est dans sa bulle, il se parle à lui-même pendant les exercices, c'est un one-man-show. Moi, j'ai adoré. Faire ce qu'il fait et derrière assumer, c'est un Monsieur, il n'y a rien à dire » a confié Guillaume Hoarau, attaquant des Girondins de Bordeaux.

« IL NE M’A JAMAIS PRIS DE HAUT »

« Zlatan Ibrahimovic ? On s’est toujours respecté, il ne m’a jamais pris de haut. À l’entrainement, avec son investissement, il me prouvait pourquoi il était Zlatan et pourquoi il jouait. Il n’est pas arrivé en disant : ‘Moi, je prends ta place. Fais-toi tout petit.’ Voilà pourquoi Paris est une machine. Tous ceux qui jouent un rôle secondaire ont compris qu’ils étaient quand même utiles. Ils ne servent pas qu’à la décoration. La mentalité au sein du PSG a changé. C’est devenu un club professionnel qui va devenir l’une des plus grandes écuries d’Europe » avait-il confié par le passé.

Articles liés