Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Ibrahimovic ? Heureusement que le PSG a un joueur en super forme, c’est Pastore ! »

Javier Pastore, PSG

Alors que Zlatan Ibrahimovic est sorti blessé contre Bastia, Jean-Michel Larqué estime que le club parisien a de la chance de pouvoir compter sur Javier Pastore.

Auteur d’une bonne préparation, Javier Pastore apparaît en grande forme en ce début de saison sous le maillot du Paris Saint-Germain. Une aubaine pour le club parisien qui a perdu Zlatan Ibrahimovic lors de sa victoire contre Bastia pour le compte de deuxième journée de Ligue 1 samedi au Parc des Princes (2-0).

« PASTORE FAIT UN DÉBUT DE SAISON REMARQUABLE »

« Quand on regarde ce qu’a fait Zlatan dès le premier match et ce que fait le PSG sans Zlatan, on remarque que son absence ne se passe pas sans quelques conséquences, a assuré Jean-Michel Larqué pour RMC. Heureusement que le PSG a un joueur en super forme, c’est Pastore. Il fait un début de saison remarquable. Quant à Cavani… on le cherche toujours. »

« QUAND LA CONFIANCE EST LÀ… »

« Tous les matches sont difficiles, surtout en début de saison. L’important c’est de gagner et que l’équipe joue bien. J’espère qu’Ibrahimovic et Van der Wiel seront rétablis pour les prochains matches. Personnellement je me sens très bien. J’ai fait une très bonne préparation. C’est très important pour la suite de la saison. J’espère continuer comme ça. Quand la confiance est là, tout passe plus facilement », a confié Javier Pastore au terme de la rencontre.

Articles liés