Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Ibrahimovic : « Guardiola n’est pas un homme »

Déjà très critique à l’encontre de Pep Guardiola dans son autobiographie « Moi, Zlatan », Zlatan Ibrahimovic en a remis une petite couche dans les colonnes du Times.

Joueur du FC Barcelone de 2009 à 2010 sous les ordres de Pep Guardiola, Zlatan Ibrahimovic n’a toujours pas digéré son passage en Catalogne où il estime avoir été injustement traité par le technicien espagnol. Sollicité par le Times, il en a profité pour régler à nouveau ses comptes avec l’actuel entraîneur du Bayern Munich.

« J’aime être différent, original »

« Il voulait que je sois normal, mais je suis Zlatan, j’aime être différent, original. Quand j’entrais dans le vestiaire, il disparaissait. Et quand on se croisait dans le couloir, il baissait les yeux. Pep Guardiola n’est pas un homme », a-t-il lancé avant d’évoquer les relations du technicien espagnol avec deux de ses anciens protégés à Barcelone. Ne vous méprenez pas, j’adore Léo (Messi) et Andres (Iniesta). Mais ils sont si sensibles, si calmes. Ils faisaient toujours exactement ce qu’il leur disait et ne se plaignaient jamais. » Pas vraiment le genre de Zlatan

Articles liés